Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Listesratures
21 mars 2006

Gnagna

311223068_small1

Cette Oeuvre me rappele tOut les souvenirs d'Arts P et surtout ma partenaire intellectuel et artistique : j'ai nommée Soniagngna , que de bon trips avec toi mais bon chiant ont c'est découvert complétement a la moitié de l'année ,espérons qu'on se retrouvera plus tards et pourquoi pas faire notre Gallerie d'arts ? Au bon vieus temps d'la seconde ou l'on glander rien et les cours d'arts du So Sexy Freynet aux yeux de chat !

L'oeuvre si contre à était faite pas Moi (Cécile) et Sonia,la femme nue au crayOn magnifiquement dessinée par Gnagna quand à la peinture ( le délire de l'artiste ) par Moi avec les fOrmes de seins exuberante et la langue a la Rolling StOne.

Et surtOut cette fameuse phrase gravée aux murs de la salle d'arts P que sOnia a écrite en souvenir du mythe que j'étais (HAHAHAHAHAHAH) "Le Rêve est la masturbation de l'âme" yeah .

339956210_small3423647661

Petite Pub : http://gnagna974powa.skyblog.com/3.html

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle cro belle ma nianiania sur cte photo ^^
Publicité
Publicité